Cloud Eco Avis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Client satisfait

+5
Etablissement Naville
SAS LERMAC
DSPF
Matinez
Dany
9 participants
Aller en bas
avatar
Dany
Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2019

Client satisfait Empty Client satisfait

Lun 22 Juil - 14:41
Un service client compétent et des économies visibles sur nos factures.
avatar
Matinez
Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2019

Client satisfait Empty Re: Client satisfait

Lun 22 Juil - 15:17
J'ajoute cet avis a la demande de mon conseiller chez Cloudeco, que je remercie énormément a travers ce message. Je suis content d'avoir quitté mon ancien opérateur . Tout est remis en ordre maintenant cheers
avatar
DSPF
Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2019

Client satisfait Empty Re: Client satisfait

Mar 23 Juil - 10:56
Je suis très satisfait du suivi de votre commerciale malgré les problèmes rencontrés qui sont dûs à mon déménagement. Je suis resté deux semaines sans téléphone ni internet mais toujours en contact avec votre commerciale. Votre technicien a été super et franchement le personnel Cloud Eco est très agréable et réactif à trouver de solutions. Néanmoins il reste deux choses à clôturer, le problème de paramétrage de mon poste je vous ai envoyé une alerte via vos tickets aujourd’hui et revoir avec Mme M***** la prise en charge de mes frais de résiliation par rapport à mon précédent opérateur.
avatar
SAS LERMAC
Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2019

Client satisfait Empty Re: Client satisfait

Mer 2 Oct - 11:28
Je suis satisfait de vos services, ce qui se traduira par une note de 7/10. Le technicien qui est venu chez nous n’a pas compté ses heures : nous avons apprécié.
avatar
Etablissement Naville
Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2019

Client satisfait Empty Re: Client satisfait

Jeu 3 Oct - 15:18
Je suis très satisfaite: tout va bien et j'ai enfin un fournisseur pour toute ma téléphonie
avatar
Pharmacie Lu.
Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2019

Client satisfait Empty Re: Client satisfait

Lun 7 Oct - 14:18
Je trouve très appréciable d'avoir cette proximité, que ce soit avec votre commercial ou vos services au Siège.
avatar
Pharmacie Lu.
Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2019

Client satisfait Empty Re: Client satisfait

Lun 7 Oct - 14:18
Je trouve très appréciable d'avoir cette proximité, que ce soit avec votre commercial ou vos services au Siège.
avatar
henri
Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2019

Client satisfait Empty Re: Client satisfait

Mer 9 Oct - 15:35
Je suis satisfait de vos services exception faite que la portabilité des lignes n’a pas pu se faire au bon moment et que j’ai du rappeler vos services pour faire configurer mon répondeur. Vous avez aussi des postes à récupérer chez nous (vous en aviez livré en trop). Merci de les récupérer.
avatar
SAS MOTOS
Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2019

Client satisfait Empty Re: Client satisfait

Jeu 10 Oct - 15:56
Rien à dire sur le commercial. Le technicien est également très professionnel sauf au 1er rendez-vous ou le matériel n'était pas là. J'ai eu vos service techniques hier pour des soucis de coupures de lignes et les options SDA qui ne fonctionnaient pas. Il y a beaucoup de mieux depuis avec les sda fonctionnelles mais encore quelques coupures, et j'aimerais être rappelé dans les prochains jours.
avatar
Bona
Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2019

Client satisfait Empty Re: Client satisfait

Mar 15 Oct - 12:07
Depuis que nous avons changé de commercial tout va bien. Au niveau technique tout fonctionne j'attends de voir dans le temps. J'espère que les économies seront au rdv. J'ai bien pris en compte que je vais rapidement recevoir mes mobiles.
Contenu sponsorisé

Client satisfait Empty Re: Client satisfait

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum